immo-val-immobilier-vente-achat-location-maison-appartement-particulier-visite-virtuelle-pro-google
  Accueil | Pourquoi Immo'LVA | Gagnez de l'Argent | Témoignages | Statistiques visites | Clients | Fournisseurs | A propos de nous | Commander | Vers Immo'LVA Pro
Pourquoi Immo'LVA ? Faits, Observations et Statistiques de Visites

Immo'LVA : Le 1er modèle économique qui sait lutter contre la baisse des prix de l'immobilier

Dans les Faits

1) Vous savez que les agents immobiliers (intermédiaire de la vente) ont tout intérêt à provoquer le plus rapidement possible la décision de vente par le propriétaire, ce qui enclenche la perception de leur commission de vente et stoppe leur frais de communication et publicité :

Cette pratique présentée comme avantageuse auprès du propriétaire est en fait réalisée à son détriment car au final le propriétaire n'a pas fini de "ratisser" la liste des acquéreurs potentiels, le privant de la possibilité de vendre au prix convenu avec l'agence; il réalise une sérieuse moins-value alors que l'agent immobilier réalise quand à lui un chiffre d'affaire avec une marge améliorée

2) Le principe ancestral de la mise en vente d'un bien immobilier relayé par un agent immobilier veut qu'un prix maximum de mise en vente soit fixé, incluant la commission d'agence :

L'acquéreur proposé au propriétaire du bien immobilier fait toujours une offre de prix inférieure sinon égale au prix de vente majorée de la commission de l'agent immobilier; dans ces conditions le propriétaire touche forcément un montant inférieur voir très en-deça du prix de vente; une situation aggravée par les contrat d'exclusivité entre propriétaires et agents immobiliers

3) Un prix de mise en vente communiqué par un agent immobilier n'est jamais dépassé à la hausse mais toujours revu à la baisse :

Les habitudes, les convenances, "la tradition" veulent qu'un prix fixé par un agent immobilier ne puisse faire l'objet d'un dépassement à la hausse : outre "une parole est une parole", il faudrait alors revoir tous les frais d'impression (les frais de Print), les mandats et autres supports de Communication déployés par l'agent immobilier qui n'a en fin de compte aucun intérêt à modifier le prix convenu.

4) Un nouveau mandat pour un agent immobilier c'est un produit de plus en stock :

Bousculer sa vitrine de quartier est déjà un effort ... : comment concevoir qu'entrer un nouveau mandat puisse devenir une occasion de lancer un nouveau produit sur un marché mondial !

 
Résultats
1) Immo'LVA ratisse plus loin et plus large que l'agent immobilier :

Grâce à la parfaite maitrise du monde des NTIC que lui confèrent les savoir-faire et plate-forme de New3S, Immo'LVA contrairement à l'agent immobilier communique sans frontière sur la vente du bien immobilier auprès de tous les internautes éligibles; Immo'LVA communique sur les portails entre particuliers mettant à leur disposition autant de liens nécessaires sur la vitrine digitale du bien immobilier (PAP, Le Bon Coin ...)

2) Immo'LVA décline la communication de vente autour du bien immobilier en autant de langues que convenues avec le propriétaire-vendeur :

Le propriétaire invite donc par le digital des communautés toutes entières de nouveaux acquéreurs potentiels.

3) Immo'LVA pollinise le Web sur les mots-clés relatifs au bien immobilier ainsi qu'au territoire concerné :

La Vraie Visite Virtuelle du bien immobilier se trouve en conséquence accessible sur le Web, sur tout support (desktop ou ordinateur de bureau ou familial, ordinateur portable, SmartPhone, Tablette, TV connectée, console de jeux connectée). La recherche du futur domicile familial devient une affaire de famille où l'on chasse en meute sur le Web; la notion de partage sur le Web appliquée systématiquement sur chacun des contenus numériques associée à la Visite Virtuelle du bien immobilier mis en vente est en totale opposition et contradiction avec les pratiques des agents immobiliers.

4) Immo'LVA provoque les conditions propices pour une Vraie Visite Virtuelle du bien immobilier mis en vente :

L'ajout facultatif de la Visite Virtuelle 360° brise le modèle économique de l'agent immobilier qui veut qu'au travers de LA seule et unique photo du bien immobilier présentée en vitrine, on fasse entrer un visiteur dans la boutique. Cette méthode désuète à l'ère du tout Numérique fait perdre un temps précieux aux potentiels acquéreurs et aux vendeurs : l'acquéreur se voit sollicité pour réaliser une visite réelle ou physique dans les plages horaires convenues du vendeur qui immobilise son agenda et attend beaucoup de cette visite; une visite qui ne sera faite que de désillusions pour les uns comme les autres du fait de la dissimulation volontaire de certaines caractéristiques du bien immobilier auxquelles s'ajoutent trop souvent les contraintes de manque de stock de l'agent immobilier, qui fera visiter un pavillon au lieu d'un appartement, un 3 pièces au lieu d'un 5 pièces, un rez-de-chaussée au lieu d'un appartement en étage, ...

5) Immo'LVA rend accessible par tous et sans contrainte et sans exigence tous les supports dématérialisés du bien immobilier :

Depuis le PLU aux photos des pièces à vivre, des dépendances, de la toiture, ... à l'emploi de la vidéo promotionnelle sur le Web ainsi qu'aux techniques de visites immersives 360°, interactives de dernier cri, telles celles employées pour visiter un lieu touristique, un hôtel, un musée , etc.

6) Immo'LVA crée pour le particulier vendeur l'équivalent d'un Street View® privatif :

(Street View® est une marque déposée de Google® combinée à l'offre Google Maps® et Google Earth®) et rend par définition la visite du bien immobilier mis en vente accessible par tous les internautes de la planète puisque déclarée auprès de Google Maps® : ce procédé est en conséquence en contradiction avec les fondements de la profession d'agent immobilier.

 
En conclusion

Immo'LVA crée toutes les conditions propices pour la mise en œuvre d'une enchère inversée

En réunissant les facultés de création d'un bien immobilier dématérialisé sur le Web, de propagation par les Réseaux Sociaux de l'information de mise en vente du bien immobilier sur Internet, de visite selon le procédé de Vraie Visite Virtuelle de ce bien immobilier sans contrainte depuis chez soi ou depuis n'importe où, de partage de tout ou partie des éléments constitutifs de la vitrine numérique ainsi constituée, de l'action ou démarche d'aller vers le consommateur là où il se trouve en s'exprimant dans sa langue, Immo'LVA crée pour le vendeur toute LA série de conditions nécessaires destinées à pratiquer la visite libre de son bien immobilier sur Internet pour recevoir de la part des seuls acheteurs concernés une offre d'achat qui sera étudiée par le vendeur et non son intermédiaire tel l'agent immobilier.

Dans de nombreux cas, le vendeur est mis en situation d'être confronté à des offres proches sinon égales au prix de vente; appliquant les simples règles de l'offre et de la demande. Du fait d'une zone chalandise devenue illimitée, le vendeur peut proposer son bien au plus offrant, pour aller dans une démarche d'enchère inversée.

 
Références et Citations sur les atouts du Numérique - Emploi d'une politique en faveur du Numérique
"Quels que soient le secteur et l’entreprise qui sont les vôtres, (Banque, Energie, Immobilier, Aérospatial, Transport,…), protégés ou non, ils sont et vont être attaqués, et cela d’autant plus qu’ils présentent des positions de rente économiques attractives."
Source : Medef Première Université Numérique 10 et 11 Juin 2015
medef-digital-disruption medef-jacques-attali-planete-finance
"Ainsi, qu’il s’agisse d’Uber dans les transports, d’AirBnB dans le tourisme, de Lending Club dans la finance ou de Zillow dans l’immobilier, tous court-circuitent les structures classiques et font sortir de nulle part des plateformes reliant directement fournisseurs et consommateurs" "Le numérique est une condition de survie"
Source : Pierre Gattaz, Président du Medef Source : Jacques Attali, fondateur de Planet Finance et ancien conseiller de François Mitterrand
 

Pour en savoir plus sur les outils utilisés par Immo'LVA :

  • A propos du partage des contenus numériques : B'Sociable
  • A propos de la digitalisation des contenus : B'Digital
  • A propos du site Web vitrine pour le bien immobilier : 3D Web Center
  • A propos de la visite panoramique immersive 360 : B'360
  • A propos de la parution de l'annonce et de son référencement : B'Leader
Be Sociable, Share!
      
 
Témoignages Clients

Témoignage de Mme. B.

J'avais un beau petit studio en rez-de-jardin avec une parcelle de pelouse privative de 80m², le tout dans un immeuble de Haut Standing, à l'abri des bruits et des regards indiscrets.
Néanmoins la position valorisante de mon jardin privatif, la sécurité de mon emplacement, la quiétude de ma vue sur jardin étaient devenues des obstacles à la vente pour la profession d'Agent immobilier.

Lire la suite ...


Témoignage de Mme. L.

Immo'LVA a positionné mon bien immobilier d'une valeur de 960.000 € sur le Web de telle sorte qu’en tapant sur Google « Appartement Duplex La Garenne Colombes » on tombait immédiatement sur la vidéo, première ligne, première page.
De nombreux appels me sont ainsi parvenus directement, hors communication via PAP ou SeLoger.Com.

Lire la suite ...


Témoignage de Mme. H.

Grâce aux procédés mis en oeuvre par Immo'LVA, un acquéreur qui n'habitait pas sur les lieux de la vente m'a trouvé sur le Web. Il a pris la décision d'acheter mon bien immobilier alors qu'il ne s'était même pas déplacé.
Mon acquéreur a utilisé mes outils pour rechercher par lui-même son locataire qui a pu visiter à distance et se décider alors que personne ne s'était physiquement rencontré.
Ni mon Notaire, ni le Banquier de mon acquéreur, ni mon Acquéreur, ni son Locataire, ni nos entourages respectifs n'avaient vécu une telle transaction. Au final, aucune surprise pour personne. Grâce à la valorisation faite par Immo'LVA j'ai même vendu plus cher qu'au prix que m'avaient recommandé 3 agents immobilier et sans commission.

Lire la suite ...

 
B'360 valorise l'immobilier
be-360-b360-arc-triomphe-paris-champs-elysees
Concept de la Visite Virtuelle 360°

Usages et Utilités de la Visite Virtuelle 360°

Caractéristiques de la Visite Virtuelle 360°
 
Gagnez de l'argent avec Immo'LVA
immolva-vente-location-achat-bien-immobilier-grand-standing-prestige-visite-virtuelle-immo-lva
Vous êtes témoin d'un bien immobilier de Standing qui ne se vend pas ?!

Cliquer ici
 
Consultez les Statistiques de fréquentation Immo'LVA
Plus d'info ...
 
Immobilier Location - Vente - Achat
 
Pour Commander

Vous souhaitez nous confier la Valorisation, la Différenciation et la Promotion de votre Bien Immobilier sur Internet ?

Cliquer ici

immolva-vente-location-achat-bien-immobilier-grand-standing-prestige-visite-virtuelle-immo-lva
 
Devenir Photographe agréé

A la manière dont Google Inc. recherche et recrute dans la monde entier des Photographes qualifiés pour exécuter des travaux de dématérialisations de Commerces vers Street View, Immo'LVA recherche et recrute des Spécialistes de l'Image à la fois en Photographie et tournage Vidéo.

Cliquer ici

immolva-vente-location-achat-bien-immobilier-grand-standing-prestige-visite-virtuelle-immo-lva-google-street-view-streetview
 

Banque Populaire AtlantiqueVideCap DigitalVideGouvernement FranaisVideSocit GnraleVideCofaceVideMairie de Saint-MandéVideEchangeur PmeVideUbi FranceVideAmbassade des USA ParisVideAmbassade du CanadaVideOseoVideCentre Francilien de l'InnovationVideInstitut Telecom

© Copyright Paris 2014 - NEW3S ® - Be Digital - Be Leader - Be Leader - Blog - Be Sociable - Be 360 - Be Press - Be 3D Web - Be 3D Apps
Immo' LVA - Immo'LVA Pro
Ookawa Corp. - Ookawa Corp. - Blog - YOU-MustWATCH-iT - Blog
3d-web-center 3d-citizen-center 3d-learning-center 3d-health-center 3d-trade-center 3d-religion-center 3d-innovation-center 3d-sport-center
3d-web-center - Blog 3d-citizen-center - Blog 3d-learning-center - Blog 3d-health-center - Blog 3d-trade-center - Blog - Fr 3d-religion-center - Blog 3d-innovation-center - Blog 3d-sport-center - Blog
        3d-trade-center - Blog - En